BONJOUR IL Y MAINTENANT 2ANS

BONJOUR IL Y MAINTENANT 2ANS J AI PRETE UNE GROSSE SOMME D ARGENT AVEC UNE RECONNAISSANCE DE DETTE PAS MOYEN DE RECUPERER QUELLE SOLUTION ME RESTE T IL J AI DE PETITS REVENUS ET HESITE A ENGAGER DES FRAIS D AVOCAT

E B

Pour recouvrer les sommes prêtées, une action en justice est nécessaire. Si vous avez peu de revenus vous pouvez peut etre obtenir l\'aide juridictionnelle. Dans ce cas, les frais d\'avocats seront pris en charge par l\'Etat. De même vous avez peut être souscrit une protection juridique (comprise dans votre contrat d\'assurance multirisques habitation, carte bleue, etc ) susceptible de prendre en charge les frais de procédure. Si vous ne pouvez bénéficier de l\'aide juridictionnelle et n\'avez pas de protection juridique, sachez que si vous obtenez gain de cause, le Tribunal pourra vous octroyer une somme pour couvrir tout ou partie des frais engagés pour la procédure.