Changement du périmètre du passeport talent

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de changer de statut entre Passeport Talent projet eco innovant et Passport Talent Salarié entreprise innovante? Merci

Monsieur,

Dans le sillon de notre précédente réponse à votre question sur le passeport talent, rajoutons qu’il est effectivement possible de demander l’obtention d’un nouveau titre de séjour passeport talent avec un périmètre d’activité qui soit différent de celui en cours de validité.

Pour cela, vous devrez répondre à certaines conditions : avoir une rémunération brute annuelle au moins égale à 2 fois le montant du SMIC annuel brut, soit 37 309,92 € au 1er janvier 2021 ; être titulaire d’un contrat de travail à durée indéterminée ou à durée déterminée d’au moins 3 mois avec un employeur établi en France ; justifier d’une participation au projet de recherche et de développement de l’entreprise ; détenir le statut de jeune entreprise innovante (JEI).

À noter que c’est une nouvelle demande de carte de séjour dont il est question, ce qui nécessitera, comme pour une première demande, un délai d’examen.

Restant à votre disposition,

Hashtag Avocats