Interdiction d'être en contact : s'applique-t-elle aux membres de la famille ?

Bonjour en procédure avec mon ex compagnon il est interdit qu'ont soient en contact décision du tribunal suite à un jugement. est ce qu'il faut aussi que je ne soit pas en contact avec des membres de sa famille sachant qu'on repasse en jugement pour fixer le montant des dommages et intérêts en novembre et qu'il est aussi le père de mon fils qu'il n'a pas reconnu . Je demande ca car sa mere ne fait que m'appeler pour voir mon fils et je ne voudrais pas me mettre en faute pour le prochain jugement si je suis en contact avec elle. Merci

Chère Madame,

La décision du tribunal concernant l'interdiction de tout contact entre votre ancien compagnon et vous même ne s'étend pas en principe aux membres de la famille.

Etant détentrice de l'autorité parentale, vous disposez du droit de refuser cette visite de votre ex belle-mère si vous estimez qu'il n'est pas préférable qu'elle ai lieu. Toutefois, si la garde de votre enfant est en jeu au cours du prochain jugement je vous conseille d'être plutôt conciliante avec votre ex belle-mère d'ici là afin que le tribunal constate votre bonne volonté et se montre également conciliant à votre égard.

En tout état de cause, le cabinet Hashtag Avocats se tient à votre disposition en cas de besoin.

Bien à vous,

Maître Arnaud TOUATI