Comment obtenir la liste de mes appels auprès de l'opérateur pour une procédure

Bonjour, En préparation d'uen audience devant le tribunal de proximité, une nouvelle pièce du dossier nécessite que je puisse récupérer la liste détaillée de mes appels chez mon ancien opérateur téléphonique. Problème, en raison des décalages, cela fait plus de 10 mois (16 exactement), et l'opérateur a refusé. Comment puis je faire pour le contraindre, même en payant, pour avoir ce document essentiel dans ma défense? Merci,

Madame, Monsieur,

Au regard des faits exposés, une solution pourrait consister en la demande auprès de votre ancien opérateur d’une facture détaillée.

Le Code des postes et des communications électroniques vous permet de demander un aperçu détaillé des appels reçus et entrants sur vos factures mensuelles relatives à vos abonnements.

Il conviendrait alors de faire une demande par mail dans un premier temps, puis éventuellement par lettre avec A/R pour obtenir gain de cause et accélérer la procédure.

Très Respectueusement