Bonjour, en garde alternée, mon

Bonjour, en garde alternée, mon ex mari refuse de payer les études de notre fille de 15 ans qui veut faire un bac pro, il veut qu\'elle fasse un bac s dans une grande école juste pour le prestige, a-t-il le droit de refuser de lui payer ?

Madame, les études que souhaite poursuivre votre fille relèvent-elles d\'un établissement privé et payant ? Dans ce cas si aucun accord n\'est trouvé avec votre ex mari il vous reviendra d\'assumer seule la dépense occasionnée.