Je souhaite demander ma mise à la retraite.

Bonjour, En attente d'une augmentation de salaire, je souhaite demander ma mise à la retraite. Puis-je faire mon courrier de demande de mise à la retraite en stipulant que cette demande est sous réserve d'avoir l'augmentation de salaire promise. D'avance merci pour votre réponse.

M G

Madame, Monsieur,

La mise en perspective d'une augmentation et d'une mise à la retraite semble relativement contradictoire...

Avant de faire votre demande de départ à la retraite, je vous invite à apprécier le nombre de trimestres que vous avez cotisés ainsi que l'âge de votre départ à la retraite à taux plein en fonction de la nature de votre carrière.

A ce titre, je vous invite à vous rapprocher de la CARSAT.

A mon sens, attendez un peu avant de mettre cet argument en avant auprès de votre employeur.

Cordialement,

Vote bien dévouée,