Divorce et remboursement du crédit

bonjour, divorcee depuis 2013 nous avions contracte un rachat de credit (sygma),ce credit est preleve sur un compte joint .aujourdhui mon ex-mari est endette et a fait dossier de surendettement des particuliers, il ne paie plus le credit .j'ai paie le credit entierement le mois dernier mais ce mois la j'ai paie que ma part. quel recours je peux avoir envers la societe de rachat de credit sygma . j'ai tjours reglé la moitie de ce credit depuis 2012 cordialement

Bonjour,

La société SYGMA BANQUE n'existe plus depuis février 2016. Elle a été rachetée par la société BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE. Il convient de se rapprocher d'eux afin de trouver une solution de paiement.

Autrement, je vous conseille de faire appel à un avocat.

Cordialement