Bonjour, divorcé depuis deux no

Bonjour, divorcé depuis deux nous avions conclu lors de la séparation que je conserve le crédit voiture. Suite à des difficultés financières Je n ai pas pu payer ce crédit , la mère de mon ex femme à régler les huissiers quels sont mes obligations

E B

La mère de votre ex femme dispose d\'un recours contre vous puisque vous avez pris l\'engagement d\'assumer le remboursement du crédit. Elle peut engager une action judiciaire pour obtenir votre condamnation à rembourser les sommes réglées par elle auprès de l\'organisme de crédit.