Invalidité suite à une grosse opération chirurgicale

Bonjour Depuis 7 ans je suis en invalidité 2 catégorie avec un montant calculé en fonction de mes revenu de l'époque ( Moins de 400€par mois ) Depuis 3 ans j'avais repris une activité avec des salaire plus élevé et ce qui est normal suspension de mon invalidité et/ou remise en fonction de ma déclaration mensuel . Depuis le mois de Février , je suis en arret de travail suite à une grosse chirurgie et mon neurochirurgien ne souhaite pas que je reprenne quelque activité . Ma question : - mon arret de travail peut être pris en compte sur quelle durée ? - Mon invalidité sera t elle recalculée en fonction de mes nouveau revenus professionnels?

M G

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre question.

Sur l'arrêt de travail : faites vous référence à une prise en compte par la sécurité sociale ou par votre employeur?

Sur l'invalidité : oui, vous pouvez demander une revalorisation de votre indemnité en fonction de vos nouveaux revenus professionnels.

Afin de vous apporter une réponse cohérente à votre question, il conviendrait que nous puissions échanger sur votre problématique de façon plus approfondie.

N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : marie.grange@avocatline.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,