Conséquences d'un permis de conduire sans points

Bonjour, Dans le cas où une personne a son permis de conduire en sa possession mais que quand elle consulte son solde de points il est à zéro que doit elle faire pour être en règle? Merci

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez connaître les conséquences d'un permis sans point.

Si cela fait moins de 3 ans que vous avez le permis :

Le retrait de points intégral vous oblige à repasser le code et le permis, à passer des tests psychologiques et psychotechniques. Les contestations se font par recours administratif auprès du ministère de l'intérieur ou du tribunal administratif.

Si cela fait plus de 3 ans :

Seul le code est à repasser. Les examens médicaux et les recours éventuels sont les mêmes que précités.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches.