Comment éviter une arnaque pour l'achat d'une chambre en EHPAD ?

Bonjour Comment savoir si une société est réelle ou si c'est une arnaque. j'envisage d'acheter une chambre en EPADE par la société COFIGEST et recevoir un loyer tout les moi. Vrai ou faut

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez acheter une chambre en EHPAD auprès de la société COFIGEST et obtenir un loyer de cette propriété. Vous vous interrogez sur l'existence de cette société et craignez une arnaque.

Sous réserve de plus d'informations de votre part, sur le lien que vous entretenez avec la société par exemple, une étape préliminaire pour s'assurer de l'existence de la société est de se rendre sur le site INFOGREFFE qui recense toutes les sociétés immatriculées sur le territoire français.

Autre possibilité, les sociétés qui sont des arnaques ont rarement des lignes téléphoniques fiables ou des adresses physiques.

Nous nous tenons à votre disposition,