Bonjour comment peut on récupér

Bonjour comment peut on récupérer un arriéré de 3 ans de tickets restaurant quand on ne les a pas eu ? et que maintenant ils confirment qu\'en tant que télé travailleur j\'y ai droit au mm titre que les autres employés

Bonjour, dans votre cas, il conviendrait d\'écrire à votre employeur afin de solliciter le versement de cet arriéré. En cas de refus (ou de non réponse), vous pouvez envisager de saisir le Conseil de Prud\'hommes. Restant à votre disposition pour échanger sur votre cas. Bien à vous.