Frais avocat pour un litige avec mon employeur (envoi d'un courrier).

Bonjour, combien couterait de faire envoyer un courrier recommandé par un avocat à son ex employeur pour une demande de paiement des heures supplémentaires? ( suite à un licenciement pour motif économique) dans l'attente de votre retour merci

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez faire envoyer par un avocat un courrier recommandé avec A/R pour demander des salaires impayés.

Sous réserve de plus d'informations concernant votre situation, les honoraires d'un avocat peuvent varier assez largement. A titre d'exemple, vous pourrez retrouver sur notre fiche avocat disponible sur la plateforme avostart les honoraires que nous pratiquons.

A votre entière disposition,