Bonjour cela fais maintenant 2

Bonjour cela fais maintenant 2 mois et 3 semaine Que j'attend mon chèque de 434 € , l'entreprise ne veux pas faire de virement , Il perde mon chèque sans cesse , Que dois-je faire pour récupérer mon chèque après deux mois ?

Bonjour, en cas d\'impayé de votre employeur, vous pouvez intenter une action devant le conseil de Prud\'hommes. Le tribunal pourra le condamner à verser la somme vous étant due.