Recours contre une saisie à tiers détenteur pour des amendes pour stationnement

Bonjour,
Ce message fait suite à notre précédent échange.
J’ai été prélevé d’un montant de plus de 2000€ sur mon compte courant, puis 5 jours plus tard j’ai reçu par courrier un avis de saisie à tiers détenteur, m’informant que ma banque et mon employeur allaient être saisis.
Cette saisie correspond à un ensemble d’amendes pour stationnement gênant que je n’avais jamais reçues (datées entre 2016 et 2019, toutes majorées et certaines datant du même jour) car l’adresse sur ma carte grise n’était pas correcte.
J’avais pourtant tenté de modifier l’adresse de cette carte grise en passant par la plate-forme de l’ants (j’ai conservé les preuves de demandes) mais on ne me l’a modifiée qu’en 2020.
Depuis cette date je reçois bien mes amendes chez moi, je les regle dans les délais.
Puis-je contacter leur service contentieux et mettre en avant un ou plusieurs points en particulier ?
Je vous remercie par avance de votre retour
Question posée le 19 janvier 2021
Statut : nouvelle réponse reçue
1 réponse
Maître Hashtag Avocats

Réponse de Maître Hashtag Avocats

Avocat à Paris

Madame, Monsieur,

Merci de faire suite à notre message.
Pour répondre à votre demande, il nous semble qu'au regard des faits, et de l'antériorité, il serait tout à fait envisageable de prendre attache avec le service contentieux.

À ce titre, une lettre recommandée avec accusé de réception à destination de la plateforme faisant état de tous les détails pertinents est tout à fait judicieux.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches, et dans la rédaction de ladite lettre,

Réponse du 20 janvier 2021