besoin d'aide URGENTE au sujet d'un retrait de permis pour conduite avec alcool

bonjour besoin d'aide URGENTE au sujet d'un retrait de permis pour conduite avec alcool ,retrait fait par la gendarmerie 10 jours après les faits et au bout de 3 semaines de retrait les gendarmes vont venir demain dimanche a domicile pour restituer le permis et faire signer un convocation au tribunal pour le 2 février 2021. n'y a t il pas vis de procédure doit on accepter de récupérer le permis ? et signer la convocation ? que doit on faire pour notre défense? PUIS JE OBTENIR UN RAPPEL DE VOTRE PART MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT

Bonjour, si on vous restitue, votre permis c’est que vous n’avez pas de suspension de permis.

Quoiqu’il en soit, ça ne peut entacher d’une quelconque manière la procédure pénale qui débute dès la convocation. Vous serez donc convoqué devant un juge.

Je vous invite à me faire parvenir votre convocation afin d’en discuter,

Cordialement