Garde alternée et confinement : nous ne sommes pas d'accord

Bonjour Avec la situation actuelle (confinement) et la garde alternée de mes enfants je souhaiterais passer en 15 jours 15 jours pour limiter les déplacements et les risques mais mon ex refuse. Comment puis- je faire ? Cordialement

M G

Bonjour,

En principe, vous devez vous en tenir aux dispositions de votre jugement.

En ce sens, tant que vous n'êtes pas tous les deux d'accord, je vous invite à vous en tenir à une garde alternée classique d'autant que le déplacement d'un enfant prévu dans ce cadre est autorisé.

Cordialement,

Votre bien dévouée,