Rupture conventionnelle d'une assistante familiale

Bonjour assistante familiale pour le conseil départemental en cdi je voudrais savoir si la rupture conventionnelle était également ouverte pour notre métier

Bonjour Madame,

Je comprends que vous souhaitez négocier une rupture conventionnelle avec votre employeur actuel. Cette possibilité est ouverte aux salariés ayant un CDI et aux fonctionnaires titulaires. Si cela est votre cas, vous êtes éligible pour cette procédure de rupture de votre contrat de travail.

Il faudra respecter certaines étapes, n'hésitez pas à prendre une consultation si vous souhaitez que je vous explique la procédure et vous apporte des conseils pour le faire.