est-ce que je dois continuer à payer la pension alimentaire

Bonjour, alors je vis à tahiti et j'ai un enfant avec mon ex concubine à qui je dois verser une pension alimentaire. Depuis août 2020 je me suis mariée avec ma nouvelle femme avec qui j'ai eu un bébé en janvier 2020. En raison du covid et pour protéger notre bébé j'ai du complément arrêter ma petite entreprise de location saisonnière que je faisais à domicile. Depuis nous survivons grâce à l'aide de l'état. Pour cela je souhaiterai me reconvertir dans un autre métier qui me passionne, celui de pilote de ligne. Cela engage de gros frais et je redeviendrai étudiant pendant au moins 2 ans. Ma question est : étant donné que je n'aurai pas les moyens, devrai-je tout de même être obliger de verser la pension alimentaire tout les mois ?

Monsieur , En cas de séparation entre les parents, la contribution à l'entretien et à l'éducation de l'enfant prend la forme d’une pension alimentaire versée, selon le cas, par l’un des parents à l’autre, ou à la personne à laquelle l’enfant a été confié. Les modalités et les garanties de cette pension alimentaire sont fixées par la convention homologuée ou à défaut par le juge. Toutefois la pension alimentaire peut être modifiée à tout moment si les besoins du créancier ou les ressources du débiteur se sont modifiées de façon significative. De plus, en cas de remariage ou concubinage, les revenus du conjoint peuvent être pris en compte par le juge pour déterminer les conditions de ressources et les besoins du débiteur. La demande de révision devra être faite auprès du juge aux affaires familiales du tribunal du domicile des enfants. Cordialement Me BOUHASSIRA Johanna