Mon mari m'a épousé que pour avoir les papiers et il voit une autre femme

Bonjour alors je me suis marier le 13 juillet 2019 à la mairie il s’avère Que mon mari a une relation avec une autre femme et j’ai aussi découvert qu’il était juste avec moi pour avoir les papiers français Donc j’aimerais savoir comment se passent les démarches pour divorcer merci

il est possible de demander la nullité du mariage, cela revient à ce que le mariage n'ait jamais existé et peut en outre entrainer une condamnation pénale pour votre mari. Prenez contact avec un avocat