Au chômage, je n'ai pas déclaré ma micro-entreprise à pôle emploi. Que faire ?

Bonjour Actuellement incrusté et indemnisé par pôle emploi J'ai créé ma micro entreprise en mai, je ne leurs est pas signaler Car je n'ai pas fait de chiffre. Je ne sais pas comment faire ?? Car ayant eu des problèmes avec pôle emploi. J'ai peut être radiée. Merci p votre réponse

Monsieur, Le cumul du statut d'auto-entrepreneur avec la perception des allocations chômage (ou allocations d’aide au retour à l’emploi) est tout à fait possible en fonction des revenus tirés de l’activité exercée. Vous pouvez également opter pour le versement d’une partie des allocations chômage sous la forme d’un capital : l’ARCE. En effet, cette dernière possibilité permet le versement d’une partie des allocations chômage sous forme de capital correspondant à la moitié des droits restants. Les revenus professionnels de la nouvelle activité n’ayant aucun impact sur l’aide. Vous êtes toutefois tenu de contacter dans les meilleurs délais votre conseiller pôle emploi pour lui faire part du changement de statut. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement. Me BOUHASSIRA jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11 01.46.05.60.23