Ai je le droit de faire une demande de rupture conventionnelle à mon dirigeant ?

Bonjour, Actuellement en poste suite à un retour de congé maternité ai je le droit de faire une demande de rupture conventionnelle à mon dirigeant ? Le poste (modifier durant mon absence) et les horaires ne correspondant plus à ma nouvelle vie de maman. Pour précision j’ai repris le travail il y a une semaine. Merci pour votre retour, Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Vous avez la possibilité de solliciter à votre Employeur la rupture conventionnelle de votre contrat de travail, et ce même à votre retour de maternité.

Ce dernier ne sera cependant pas dans l'obligation d'accepter.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bien à vous,

Maître Tristan CHAIX