Bonjour actuellement en cdi de

Bonjour actuellement en cdi de 25heure, je voudrai quitter mon poste pour un autre travail le seul problème c’est qu’il me faut faire un préavis donc comment pourrai je faire pour éviter ce préavis en évitant les prud’Homme ?

Bonjour, vous pouvez demander à votre employeur une dispense de préavis. Néanmoins, celui-ci ne sera pas obligé de répondre favorablement à votre demande. Si vous souhaitez à tout prix éviter d\'effectuer votre préavis, c\'est possible, mais vous vous exposez au risque de verser des indemnités à votre employeur.