Est-il possible de payer qu'une partie seulement de mon amende ?

Bonjour, à partir de demain je dois payer mes jours amendes ( 8€/jour ) pour un total de 1440€ J'ai la somme de 1260 euros actuellement et j'attends de l'argent d'ici la semaine prochaine. Est il possible de demander au juge de verser le reste la semaine prochaine ?

Bonjour,

Une contravention devrait pouvoir être réglée en plusieurs fois. Pour ce faire, il vous faut faire une demande par lettre recommandée (avec accusé de réception) auprès du Trésor Public.

Bien cordialement.