Je cherche un avocat qui accepte de me défendre face à un organisme étatique

Bonjour, j'ai une affaire en cours contre un organisme étatique, qui ne veut pas me dédommager malgrès qu'ils ont reconnu leur tort. pourrais je trouver un avocat qui accepte de me défendre( il s'agit d'ecrire au tribunal contre un mémoire de défense rédigé par la partie adversaire) et qui prendra un pourcentage sur les dommages et interrets que pourrais percevoir si je gagne le procès.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Dans le cas d'un litige de responsabilité d'un organisme étatique, l'avocat est en effet obligatoire devant le Tribunal Administratif.

Je suis disposé à vous conseiller et éventuellement répondre au mémoire rédigé par la partie adverse. Mais avant cela, il convient d'avoir plus d'informations sur la nature et les enjeux de votre litige.

Je me tiens à votre disposition pour plus de précision,

Bien à vous,

François Dainelli Avocat au Barreau de Paris fd@dainelli-avocat.com