Bjr en arrêt pour RPS le direct

Bjr en arrêt pour RPS le directeur ne me convoque pas aux réunions plénières CE comment procéder pour le délit d entrave surtout que c est suite à des faits récurrents que je suis hospitalisée aujourd hui pour souffrance au travail merci de m aider

Bonjour, afin de vous livrer une consultation adaptée à votre situation, je vous invite à me contacter à l\'adresse suivante: abdelbahri.avocat@gmail.com. Bien cordialement. Me Abdelbahri.