Bj Mon ex conjointe percoit 24

Bj Mon ex conjointe percoit 2434 eurs de revenu pour un coule et 2 enfants a charge combien puisje lui demander de pension sachant que j ai ma fille depuis 2 ans chez moi et que sa mere ne la prend pas du tout?elle nous propose 50 eurs??? Que faire

R L

Vous pourriez solliciter entre 250,00 € et 350,00 €. Je vous conseille de saisir le juge aux affaires familiales, lequel statuera en outre sur la résidence de l\'enfant et le droit de visite.