bien invendu depuis 1 an séparation de corps

Bonjour nous sommes separés et souhaitons divorcer cependant nous avons toujours le bien en commun qui ne se vend pas depuis 1 an nous souhaitons avoir des informations ou des préconisation peux-ton faire une indivision ? une separation de corps nous sommes prets à garder l'appartement et le mettre en location mais nous voulons simplement divorcer.

Il est possible de maintenir le bien en indivision en régularisant concomitamment au divorce et à l’état liquidatif une convention d’indivision dont la durée ne peut excéder 5 and.

Ce mécanisme est assez coûteux.

Pour plus de précisions et si vous êtes sur la région parisienne, vous pouvez me contacter au 09.82.39.46.51 - Cordialement