besoin expliquer phrase dans convention collective

Bonjour, pourriez vous m'expliquer clairement cette phrase qui se trouve dans la convention collective 51 " Le salarié doit : - justifier d’une ancienneté d’une année appréciée au premier jour de l’arrêt." Cordialement

Bonjour,

Au 1er jour de l'arrêt de travail, le salarié doit avoir une ancienneté dans l'entreprise d'au moins un an.

Par exemple, sauf absences ne faisant pas courir l'ancienneté dans l'entreprise, un salarié entré le 1er mars 2019 aura droit au maintien de son salaire pour les arrêts de travail qui interviendront à compter du 02 mars 2020.

Demeurant à votre disposition,

Bien cordialement