Besoin de comprendre les raisons de mon non renouvellement de cdd

Le 25 novembre ma cadre de service m’a convoqué dans son bureau pour me dire que le 29 novembre elle ne renouvelais pas mon cdd car je n’avais pas de savoir être et que je n’avais aucun avenir dans la pharmacie dans laquelle je travaillais.N’ayant eu aucun heurt avec quiconque je lui ai demandé des explications et celle ci m’a répondu qu’elle était cadre et qu’elle n’avait aucune raisons à me donner.Aujourdhui je n’arrive pas à avancer car je ne sais pas ce qui m’est réellement reproché.

Bonjour, Vous pouvez lui écrire un courrier recommandé pour actée de ce qu’elle vous a dit et lui demander des explications. Je reste à votre disposition pour toute précision supplémentaire Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocate à la Cour 7, rue de surene - 75008 PARIS