Besoin d'aide pour ma rupture conventionnelle

Bonjour, Madame (r) Je travaille 6ans 22/11/2013 , maintenant 22/11/2019 Avant je travaille avec un entreprises après perdu mi passé pour cet entreprises qui ganhe le travail, le travail maintenant le travail Vai ferme le porte (h&M) 3h du travail lundi au Samedi. 1/10/19 mi envoyé de lettres pour faire un convocation entretien du ruture de conctrat conventionnels le jour 9/10/19. Je besoin du votre aidé pasque je ne pas comme le droit du travail em français Merci beaucoup pour les aidé.

Bonjour,

Si je comprends bien vous avez 6 ans d'ancienneté. Votre employeur vous a convoqué le 9 octobre pour une rupture conventionnelle.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter si vous ne voulez pas arrêter votre contrat. Si vous voulez arrêter votre contrat, vous pouvez accepter mais dans ce cas il faut que votre chef vous propose une somme d'argent qui vous convient. Je vous conseille de ne rien signer le 9 octobre, de demander à votre employeur ce qu'il vous propose. Ensuite je vous conseille de contacter un avocat pour avoir son avis.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com