Besoin d un avocat pour m aidé à me présenter au tribunal pour un conflit

Je suis actuellement en conflit avec mon crédit immobilier je dois me présenter au mois de septembre je recherche un avocat qui pourra m aidé et être présent avec moi je voulais demander une aide juridique j ai vu que par rapport à nos salaires se sera pas possible car j'ai vraiment besoin d un avocat aidé moi à trouver une solution .

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis à votre disposition pour vous assister dans cette procédure.

Bien Cordialement

Bénédicte GEORGES Avocat au barreau de PARIS benegeorges@hotmail.com