besoin aide pour etre payé par employeur

Bonjour Un patron m'a fait travailler sans me déclarer et il ne m'a pas payer toutes mes heures , je lui ai envoyé une lettre recommandée màis sans succès , Je suis pâtissier pouvez vous m' aider à résoudre ce problème Merci d' avance

Bonjour, un courrier d'avocat peut débloquer certaines situations telles que la vôtre. Si cela ne fonctionne pas, il faudra envisager de saisir le Conseil de Prud'hommes pour formuler des demandes au titre du paiement de vos heures et du travail dissimulé. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud