baisser la pension alimentaire chômage

Bonjour, Mon ex mari au chômage aujourd'hui souhaite baisser la pension alimentaire. Qu'elle juridiction dois je saisir pour contester ?

S G

Bonjour, si votre ex-mari souhaite faire baisser la pension alimentaire, c'est à lui de saisir le juge aux affaires familiales. Il ne peut pas décider de la baisser sans décision de justice, sauf si la pension précédemment fixée est issue d'un simple accord entre vous, et non d'une décision de justice. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900 0665954267 contact@sarahguermi-avocat.com