Baisse de la pension alimentaire par le père

Bonjour le papa me donne 750€ pour 3 enfants . Mais maintenant il refuse de donner 750€.il veux me donner juste pour mon fils 250€ il dit que mes 2. Filles travaille . Mes elle vivent toujours chez moi . Du moins 1 qui travaille à 800€ part mois . Et l’autre habite de temps en temps chez moi . J’ai m’étais revoir la pension pour mon fils . Il touche une retraite de 1200€ part mois . Il a ke droit ou pas . Cordialement

Chère Madame, La contribution ne peut être supprimée d'office. Si le père de vos enfants entend voir les montants mis à sa charge revus, il lui appartient de saisir le juge à nouveau. Par ailleurs, la contribution est due jusqu'à ce que l'enfant perçoive une rémunération perenne et équivalente au moins au SMIC. Il est difficile de se prononcer plus avant ne disposant pas de tous les éléments de votre situation. Une révision de la contribution est également possible en cas de modification de la situation personnelle du débiteur de cette dernière. Cordialement.