Bail locatif et caution solidaire

Je suis séparée de ma conjointe depuis 2 mois (résiliation du bail locatif commun avec caution solidaire de 6 mois). Depuis que je suis partie, elle ne paye plus le loyer. J’ai recu une lettre de mise en demeure avec clause résolutoire indiquant la mise en place d’huissiers. Elle travaille mais n’est pas déclarée. Je suis partie pour maltraince. Quelles sont les conséquences pour moi ?

Bonjour,

Vous avez donc quitter le domicile que vous partagiez avec votre conjointe.

Si vous êtes encore mariés, vous devez donc être solidaires des dettes contractées.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.