Bail Etat des lieux de sortie et remise des clés

Bonjour, mes locataires m'ont donné leur préavis pour résilier leur bail. A la date d'échéance, ils ne se sont pas présentés pour l'état des lieux de sortie et la remise des clés. Ils repoussent de semaines en semaines. Cela fait presque deux mois que cela dure. Je n'ai pas leur nouvelle adresse pour leur faire un courrier avec accusé de réception pour leur demander de faire l'état des lieux et la remise des clés et exiger les loyers des deux mois supplémentaires. Qu'est ce que je peux faire ?

Chère Madame, Cher Monsieur, N'ayant pas restitué les clés au terme du contrat, ces derniers demeurent tenus du paiement des indemnités d'occupation. En conséquence, vous seriez fondés à agir devant le Tribunal Judiciaire pour obtenir leur expulsion, et leur condamnation à paiement, même par voie de simple requête. En effet, vous ne pouvez pénétrer dans les lieux de force. Une tentative amiable à entête d'avocat pourrait les faire réagir surtout qu'il y a des moyens peu couteux de trouver leur nouvelle adresse. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.