Bail d'habitation : Procédure d'éviction contre moi

MBonjour , Étant locataire depuis janvier 2017 chez un particulier, ce dernier a vendu à la soreqa le 12 juillet 2019 mon appartement avec une la condition de me reloger , depuis la vente je paie directement mon loyer à la soreqa ( nouveau propriétaire) ce dernier vient de lancer une procédure d'éviction contre moi sans me prévenir de quoi que ce soit , pouvez vous me dire quoi faire ? Et comment procéder Merci d'avance, Cordialement.

Bonjour,

Il faut contester la décision devant le Tribunal d'Instance au plus vite. Bien cordialement Céline GRINHOLTZ-ATTAL Avocat à la Cour 56 Avenue Victor Hugo 75116 Paris Tél : 01.73.54.18.06 ou 06.03.47.37.66