Bail commercial nettoyage extérieur des fenêtres par locataire ou propriétaire

Bonjour, Start-up à Paris, nous sommes locataires de nos bureaux. Situés au 1er étage, nous avons beaucoup de fenêtres (certaines peuvent s'ouvrir et d'autres sont fixes type baie vitrée) et dont l'extérieur est inaccessible. Une prestataire de ménage ce matin m'a indiqué qu'au vu de notre cas (fenêtres inaccessibles), nous pouvions exiger le nettoyage extérieur des fenêtres par le propriétaire. Malgré mes recherches, je ne trouve pas d'article de loi. Puis-je exiger cela du propriétaire ?

Bonjour,

Pour répondre à cette question, il serait nécessaire d'avoir une copie du bail conclu entre vous et le propriétaire. En effet, des stipulations contractuelles peuvent prévoir cette charge. A défaut, il faudra se référer à la loi.

Si vous le souhaitez, et par souci de confidentialité, je me tiens à votre disposition, soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com) soit par téléphone (07.85.27.79.15.).

Cordialement, Pierre EL KOURI.