Ayant été licenciée il y a un a

Ayant été licenciée il y a un an puis a retrouvé cdi avec un employeur, mais les conditions de travail ne sont pas respectées, envie de demissionner, si je retourne au chomage aurais je les mêmes droits au chômage que lorsque je suis partie. MERCI!

Madame, Monsieur,

En principe, la démission n\'ouvre pas droits au chômage.

Toutefois, il existe des cas de démissions légitimes qui vous permettent d\'avoir accès aux allocations chômage.

Je me permets de vous indiquer un article dans lequel j\'évoque cette question : https://add-avocat.fr/demission-travail-allocations-chomage/.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez une consultation orale ou écrite qui réponde à votre cas.

Bien à vous,

Eïtan CARTA-LAG Avocat en droit du travail et de la sécurité sociale Barreau de Grenoble