Question sur ma rémunération variable

J'aurai une question concernant le droit du travail: étant cadre au sein du service marketing de mon employeur, ma rémunération comporte une part variable dont le montant est assujetti à l'atteinte d'objectifs définis par la direction en début d'exercice. Or, sur l'année 2019, il ne m'a été défini aucun objectif, et je n'ai pas non plus signé de document les mentionnant. Question: la prime sur objectifs (versée sur la paie d'avril 2020) m'est-elle due? En intégralité? D'avance merci pour vos éclaircissements.

Bonjour, En l’absence de fixation d’objectifs, la prime de salaire variable doit vous être intégralement versee. Restant à votre disposition, Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7 rue de surene 75008 PARIS 06 07 33 64 09