Ayant des soucis de santé et ay

Ayant des soucis de santé et ayant 59 ans je travaille 113h75 par mois j ai mon nombre de trimestres pour ma retraite à 62anssi je fais une rupture de contrat à mes 60ans pourrais-je prétendre à l ass

Bonjour, tout dépend du type de rupture de contrat. Dans tous les cas, la rupture conventionnelle permet au salarié de toucher l\'allocation chômage. Le licenciement n\'offre pas toujours la possibilité de toucher l\'allocation chômage, notamment lorsqu\'il est prononcé pour faute grave ou lourde. La rupture du contrat de travail par démission, quant à elle, ne permet pas au salarié de toucher l\'allocation chômage.