Ma commande internet n'est pas conforme, je veux me faire me rembourser.

Ayant acheté une arme sur le site de NaturaBuy, j'ai reçu un objet non conforme. L'annonce précisant arme neuve avec 2 chargeurs dans sa malette. J'ai reçu une arme ayant déjà servi avec un seul chargeur et une malette cassée. Le site NaturaBuy en cas de litige nous force à trouver une solution amiable donc plusieurs mails ont été échangés. Il m'avait assuré le remboursement après le retour de la marchandise. Cependant durant ces échanges les 14 jours se sont écoulés et le vendeur a refusé le retour des colis compte tenu des délais et NaturaBuy refuse de me rembourser.

Madame, Monsieur,

Vous avez acheté une arme non conforme à l'annonce du site sur lequel vous l'avez acheté, le vendeur vous dit qu'il vous remboursera puis change d'avis après l'expiration du délais de rétractation des 14 jours de la loi Hamon.

Si vous avez la preuve que le vendeur a dit qu'il vous remboursera alors vous êtes en droit d'exiger le remboursement. Vous pouvez envoyer une lettre de mise en demeure en ordonnant un remboursement dans un délai de 10 jours sous peine de saisir la justice.

HASHTAG Avocats se tient à votre disposition pour tout besoin d'accompagnement complémentaire.

Bien cordialement,