Avons signé sous seing . des de

Avons signé sous seing . des devis travaux plus gros que.prevucompromis 84kenous sommes à 90ke.Peut on renégocier le prix avec levendeur peut on stopper la vente vendeur notaire informé par mail faut il le faire en Ar du retard à emprunter

E B

Pour répondre précisément à votre demande, une consultation apparait nécessaire. En effet, il convient de prendre connaissances des termes précis du compromis de vente ( conditions suspensives, délais imposés, conditions pour invoquer la caducité du compromis).