Avocat trop coûteux et pas de pension alimentaire

Est il possible de se présenter seule devant le JAF de ma région étant donné le prix exubérant d’un avocat pour défendre mes droits concernant une mésentente au sein du fonctionnement de mode de garde. Mon ex conjoint m’imposant de réduire les visites des enfants chez lui. Et je ne touche pas de pension alimentaire de sa part.

Le recours à un avocat n'est pas obligatoire pour une procédure devant le juge aux affaires familiales. Vous pouvez déposer une demande via un formulaire que vous trouverez ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764

Me BOUYRIE