avocat specialiste des sociétés competent

Bonjour Maîtres, un avocat "spécialiste des sociétés" est il bien le professionnel compétent dans le cadre d\'un conflit entre deux associés d\'une SCI ? En vous remerciant Didier Dosquet

E B

Je vous confirme qu\'un avocat spécialiste en droit des sociétés est titulaire d\'un certificat de spécialisation attestant de sa compétence et de son expérience particulières en matière de droit des sociétés, et notamment dans la gestion de conflits entre associés de toutes formes de sociétés, y compris de sociétés civiles immobilières. Emmanuel BUET Avocat spécialisé en droit des sociétés, transmission et restructuration d\'entreprises