Avocat en ligne pour une procédure de séparation de corps

Puis engager une procédure de séparation de corps avec un avocat en ligne

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Depuis le 25 mars 2019, la séparation de corps peut également être effectuer à l'amiable sans intervention du juge.

N'hésitez pas à consulter la réponse de Me Salmon sur la procédure séparation de corps amiable en cliquant ici.

Pour bénéficier des conseils et services d'un avocat, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'Equipe d'Avostart.