Je cherche des affaires etranger titre de sejour

bonjour je vous pose tjr ma question mais vous me repend pas sur mon sujet,moi ma situiation je algerienne venus en france en juillet 2017 avec visa turistique ,et je recontrais un algerienne comme moi il une carte de risedance 10ans , jai un enfant avec lui li a 16 moins et jai fais mon acte de mariage cette annee fiverier 2020 ma question aceque jai le droit au titre de sejour vie privee familiale attache et des liens familiale for en france puiseque mon mari il riside ici et il travail ici

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si le demandeur est dans l'une des situations suivantes, alors il pourra bénéficier d'un titre de séjour vie privée et familiale. Voici les situations dans lesquelles un titre de séjour vie privée et familiale peut être demandé : - être l'époux d'un(e) français(e); - être un étranger pacsé; - être un parent d'enfant français; - être l'époux d'un étranger ayant un titre de séjour; - avoir l'enfant d'un étranger ayant un titre de séjour; - être jeune étranger entré mineur; - être titulaire d'un rente d'accident du travail.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.