avocat demande divorce demande

Bonjour; j ai reçu un mail d e la part de l avocat de mon epoux qui demande le divorce ; que faire? Et cela me coûtera combien d engager une demande de divorce amiable? Merci .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Se faire représenter par un avocat commun n’est possible qu’en cas de divorce par consentement mutuel judiciaire. Depuis la réforme entrée en vigueur le 1er janvier 2017, une condition supplémentaire est imposée : un de vos enfants doit demander à être entendu. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.