Avocat allemand m'envoie une amende de 1900€ pour non respect droit auteur

J'ai reçu un mail d'un avocat allemand qui me donne une amende de 1900 euros pour avoir posté en 2017 une photo sur un réseau social. Cette photo trouvée sur Facebook n'avait aucun crédit indiquant que c'était une photo dune professionnelle. Dois je payer ? J'ai tenté de lui dire que c'était une photo trouvée mais il ne veut rien entendre.puis je me défendre car cette somme est élevée et le délai très court . 15.11.19

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer le mail que vous avez reçu afin de procéder à un premier examen de la situation.

Voici mon adresse mail : contact@bressand-avocat.fr

Bien cordialement, Nicolas BRESSAND